Business perspective.png
Webinaire en direct:

Une approche centrée sur les collaborateurs pour…
RES BUSINESS PERSPECTIVES WEBINAIRE 

Vos employés ont de nouveaux besoins IT chaque jour. Et chaque jour vos équipes IT doivent répondre à ces besoins. Mais beaucoup de processus d’échanges entre les salariés d’une organisation et son service informatique —et avec lesquels l’IT répond à ces besoins—sont souvent fragmentés, et parfois aléatoires. Et comme votre business devient de plus en plus dépendant de la technologie, le volume et la diversité des demandes IT de votre force de travail ne vont cesser de croître.

La technologie aujourd’hui doit être plus personnelle, et capable de prévoir les besoins des employés et le contexte dans lequel ils travaillent. Elle doit fournir une flexibilité nécessaire tout en augmentant le niveau de sécurité – et non la compromettre.

Présentateur: 
Stephane presetner.png
Laisser notre expert vous guider:
Nous allons aborder dans cette série de webinaires quatre cas d’études différents dans lesquels votre organisation a l’opportunité de prendre une approche plus centrée sur la personne.






  1. On/Off Boarding des collaborateurs centrée sur la personne
    Cliquez ici pour voir la vidéo à la demande
    Faire en sorte que les nouveaux employés aient l’environnement de travail numérique dont ils ont besoin dès le 1er jour—et que les privilèges d’accès à l’IT soient automatiquement désactivés quand leur contrat est résilié. 

  2. Une approche de GDPR et de la mise en conformité centrée sur la personne
    Cliquez ici pour voir la vidéo à la demande
    Aider l’IT à appliquer les politiques critiques de mise en conformité autour des accès aux systèmes de données. Avec une traçabilité et un rapportage complets, l’IT est capable de réduire les maux de tête liés aux audits et prévoir les risques en matière de conformité.

  3. Une approche de la migration vers Windows 10 centrée sur la personne
    Heure: 14:00-14:30 | Date: 04.05.2017

    Simplifier les migrations Windows 10 en fournissant une approche harmonieuse qui améliore l’expérience utilisateur, élimine les efforts manuels et peut réduire le coût total et le temps de migration de près de 50%.

  4. Une approche de la sécurité centrée sur la personne
    Heure: 14:00 – 14:30 |Date: 08.06.2017

    Offre un mélange unique de reconnaissance du contexte et de contrôle des politiques qui protègent des menaces internes et externes. Le Self-service et l’automatisation permettent à l’IT de réduire les risques, sans sacrifier la productivité des employés. 

Pas disponible à la date du webinaire? Ne vous inquiétez pas, inscrivez-vous et nous vous enverrons l’enregistrement. 

S’INSCRIRE MAINTENANT!

  •  
  •  
  •  
  •  
  •